Forum des stagiaires de l'ESI
Administrateurs : administrateur-esi, alexxus
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage 

 Congé le 5 mars?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:43:04   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Dites-moi, le 5 mars, vous prenez un jour de congé au travail ou une demi journée?

Moi perso c'est la journée complète...


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:08:12   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Pour moi la demi journée comme je passe qu'à 16h45....


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:11:04   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Même si je passait à 16h45 j'aurais pris la journée complète


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:17:22   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Et c'est quoi l'excuse que je donne à mon employeur???


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:22:55   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

C'est la faute de l'école m'sieur


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:38:52   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

lol, moi aussi je prend toute la journée ... je vais quand même pas me faire chier à aller et venir du centre jusqu'à Zaventem...
Jonathan
Gestion
41 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:54:18   Voir le profil de Jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan   

moi idem toute la journée ... matin pour préparer ....... looooool
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:58:13   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Moi je dois ammener mes parents à l'aéroport de Charleroi à 4h du mat! Ca tomba à pic!


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:11:22   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

on est vraiment une bande de glandeur hein ...
on passe plus de temps à venir écrire des messages ici qu'à bosser.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:19:12   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Putain ça c'est trop vrai!!! On a écrit 50.000 messages aujourd'hui!!


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:20:04   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Mais moi ça avance bien, j'ai pas de problème. J'ai déjà fait 15 pages d'analyse et à peu près taper 2000 lignes de codes. Et j'ai pas encore appuyer sur la touche F1!


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:29:00   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Ouais c'est certain! Moi aussi ça avance! J'ai l'impression d'être en première à l'ESI, je fais de la logique tout la journée


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
nos
Loser Team Power
Gestion
nos
364 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:35:06   Voir le profil de nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-horde.be   Envoyer un message privé à nos   

moi je peut prendre qu'une demi journé car lundi c est le premiere jour de l'autre stagiaire qui travaillera avec moi , donc je doit lui montrer ce que j'ai deja fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage  Congé le 5 mars?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum