Forum des stagiaires de l'ESI
Administrateurs : administrateur-esi, alexxus
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage 

 contenu de votre mini présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:48:55   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

De quoi allez vous parler durant votre mini exposé de lundi?

Voici ce que je vais dire, dites-moi ce que vous en pensez:


Présentation du 05 mars 2007
----------------------------

Point importants:


  • Travail envisagé avant le stage
    Ajout d'un programme de recherche par mots clés sur des documents
    Automatisation d'envoi d'emails de confirmation d'inscription

  • Travail effectué
    Familiarisation avec l'environnement
    Formation DB2 Z/OS
    Amélioration mineures dans certains modules:
    Ajout de champs de recherche
    Amélioration des performances d'un traîtement
    Modification conceptuelle mineure dans la base de donnée

  • Travail à venir
    Ajout d'un module complémentaire à l'application ACCA permettant de faire une recherce, dans les documents qui se trouvent dans la base de données, par un (ou des) mot(s) clé(s)
    En ce qui concerne les emails de confirmation, on n'en a par encore discuté

    Message édité le 02-03-2007 à 10:50:36 par alexxus


    --------------------
    Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
  • NicoZeStar
    Gestion
    NicoZeStar
    781 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 11:53:52   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

    Moi je présente la société, l'application qui existe et ce que je dois faire.


    --------------------
    L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
    alexxus
    "TheLittleBoss"
    Gestion
    alexxus
    786 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 11:57:09   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

    Pour ta signature ça aurait été mieux [||||10%-------------] que |||||10%-------------|


    --------------------
    Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
    NicoZeStar
    Gestion
    NicoZeStar
    781 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 12:02:36   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

    On s'en fout!! Jvais bientôt mettre une image...


    --------------------
    L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
    alexxus
    "TheLittleBoss"
    Gestion
    alexxus
    786 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 12:05:15   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

    ok


    --------------------
    Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
    NandoEA
    Gestion
    878 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 12:30:41   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

    moi, je v dire en gros ce ke c ke le reporting, montrer ce ki existe deja et cke je v devoir faire ...
    alexxus
    "TheLittleBoss"
    Gestion
    alexxus
    786 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 12:37:45   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

    ouais cool quoi, je crois que cette mini présentation est plus importante pour le suivi organisationnel du stage que pour le cours de TEX. Au fait, j'ai lu dans le guide du stagiaire qu'il ne faut pas être habillé en tenue de ville lundi. Je vais venir comme chaque jour au boulot quoi, présentable. C'est pas si mal en fin de compte...

    Je ne sais même pas qui va suivre la présentation... Misercque, notre maître et qui d'autre? Nabet peut-être?


    --------------------
    Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
    NicoZeStar
    Gestion
    NicoZeStar
    781 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 13:09:21   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

    NandoEA a écrit :

    moi, je v dire en gros ce ke c ke le reporting, montrer ce ki existe deja et cke je v devoir faire ...

    Tu peux dire aussi que la touche F1 est utile

    Sinon je penses pas que Nabet sera là.

    Message édité le 02-03-2007 à 13:09:35 par NicoZeStar


    --------------------
    L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
    NandoEA
    Gestion
    878 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 13:52:02   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

    Hier, j'avais pas fait exprès de ne pas t'envoyer le scan de la fiche de renseignement, mais je vois que tu fais le petit comique alors moi aussi, je crois que je vais encore oublier de te scanner cette feuille ... c drôle hein HA HA HA ...

    Message édité le 02-03-2007 à 13:52:53 par NandoEA
    alexxus
    "TheLittleBoss"
    Gestion
    alexxus
    786 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 13:54:12   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

    Frustré va fernando!


    --------------------
    Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
    NicoZeStar
    Gestion
    NicoZeStar
    781 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 14:07:20   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

    Tant pis, je me débrouillerai....


    --------------------
    L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
    alexxus
    "TheLittleBoss"
    Gestion
    alexxus
    786 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 16:10:28   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

    Je t'envoie pas mail ce soir le contenu... Y'a 5 lignes


    --------------------
    Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
    NicoZeStar
    Gestion
    NicoZeStar
    781 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 16:22:35   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

    Ce que je veux c'est la feuille qu'on doit remmetre lundi complétée...


    --------------------
    L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
    NandoEA
    Gestion
    878 messages postés
       Posté le 02-03-2007 à 16:27:59   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

    c bon Nico, je vais te la scanner ... mais fait moi un appel en absence pour pas que j'oublie (entre 18h30 et 19h30) ...
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage  contenu de votre mini présentationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum