Forum des stagiaires de l'ESI
Administrateurs : administrateur-esi, alexxus
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage 

 5 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misterdi
Gestion
misterdi
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:23:27   Voir le profil de misterdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misterdi   

Quelqu'un sait ce que l'on doit présenter au juste le 5 mars?
Le but du stage ? Ce qu'il en est réelement par rapport à ce que l'on nous a promis ? Les outils que l'on doit utiliser ?

A+.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:43:45   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Alors, moi ce que j'en sais, c'est que tu dois venir, avec MAXIMUM 3 slides et parler PILE POIL 3 minutes (Nabet va contrôler).
Contenu de ton discour:
"Que fais tu et que devras-tu faire au stage"
En gros, moi par exemple je vais parler de ce que j'ai déjà réalisé (1 slide) du travail que je vais devoir faire, enfin je veux dire le vrai travail parce que là c'est de l'échauffement (encore 1 slide) puor le fameux "AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?" (1 slide)...

Non sérieusement je pense que c'est ça mais n'hésitez pas à envoyer un petit mai là votre maître... Quand je dis ça dans ma tête je vois trop une scéne: Fontaine habillé en Obiwan Kenobi (Le Maître) et moi tout petit en Hankin Skywalker (Le Padawan)... où là, un peu fatigué en ce lundi...
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:57:03   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

et il faut venir en costard ou normal???


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:15:06   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

ça je sais pas
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:17:32   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Pour ce qu'il faut présenter, c'est en page 7 du guide du stagiaire, le 1er paragraphe.


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:10:05   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Qqn pourrait m'envoyer la fiche de renseignement en la scannant parce que je l'ai un peu salopée... Merci!


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:10:50   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Tjrs personne???


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:37:13   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

c bon Nico ,ne pleure pas, quand je rentre chez moi je vais te scanner la feuille et je te l'envoie par gmail, ok
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:20:49   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Ouaiisssss


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
mbo
Gestion
17 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:25:20   Voir le profil de mbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mbo   

hhhmmmm c est juste pour voir si il y avait obligation d'aller au stage le 5 mars , le matin
Et aussi je voulais tous vous saluer et j 'éspere que votre stage se déroule bien et normalement mise a part un cas on devrait feter notre reussite en juin lol......
ce message n'est qu'un test
nos
Loser Team Power
Gestion
nos
364 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:29:35   Voir le profil de nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-horde.be   Envoyer un message privé à nos   

momo on ta demasqué
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 08:52:50   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

C'était pas dur : M ohamed Bo uzrouti..


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage  5 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum