Forum des stagiaires de l'ESI
Administrateurs : administrateur-esi, alexxus
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage 

 Ponération des cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:29:08   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Je sais que Fernando à noté hier les ponérations des cours... Ce serait sympa s'il pouvait les poster ici.


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:36:30   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

Cours Pondération

TEX 2
ORG 1
DROIT 1
ALG 4
COB 1
Labo Cob 3
ANL 6
BDO 2
AGR 4
SYS 6

Du coup, ma moyenne passe de 14 à 13 avec ces pondérations ...

Message édité le 06-03-2007 à 12:37:30 par NandoEA
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:33:09   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Moi je passe à 14,6 !!!
T'as eu où les pondérations??


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:55:13   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

Ben, elles sont affichées dans les valves des 3° ...
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:58:36   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

moi je passe de 11.8 à 11.5... Cool ça change pas trop


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:01:16   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

Putain, va falloir que je fasse un 15 à mon rapport si je veux avoir une distinction ... c'est vraiment chiant ça ... en plus, je suis plus devant GéNicolas
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:06:48   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Moi il me faut 16.2 (en estimant que j'ai 15 en TEX) pour la distinction. C'est faisable !


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:15:10   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Je voudrais pas miner le moral à ceux qui ont des pètes comme moi, mais hier j'ai été voir les profs pour essayer de voir si je passe en 1ère sess, ils ont pas l'air chaud. Ils m'on dit qu'en 1ère par exemple, ils laissaient une marge de 5 en dessous de 10 parce qu'il y avait beaucoup d'examens, mais en 3ème ça passe plus....
Mais bon, tout ce jouera en délibé!!!


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:20:19   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Je ne sais pas. Moi j'ai tout juste 5 en dessous de la moitié. J'ai un 7 et un 8. J'espère que cela ne posera pas de problème ça m'ennuyerait de me taper une 2nde sess en 3è!

Oui, ils verront en délibérations et ils décideront. J'espère qu'un bon stage peut faire pencher la balance...


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:25:37   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Moi aussi j'ai un 7 et un 8 et pas des cours avec des pondérations élevées en plus! Mias Jaumain avait pas l'air chaud quand à la première sess et Fenerberg non plus.

Mias un bon stage peu peut-être tout changer, qui sait?
En tous cas j'espère!! Sinon je peux dire adieu à mon job!


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:31:53   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

Hé quoi, moi j'ai un 8 en AGR ... pour UN seul cours aussi ils vont faire les chiens ou non ... ?
Ana
Gestion
Ana
303 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:48:31   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Normalemen je ne pense pas... deux cours c'est déjà plus chaud mais un.... ils vont pas faire les chiens
enfin, j'espère pour vous! pour une fois j'ai aucune pète
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:07:49   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

Ben je sais pas! Le total de pondération de mes cours c'est 3 et ils veulent peut-être me faire chier.... Je sais pas ce qu'ils veulent moi!


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:13:13   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

moi c'est quand même 10! ANL + ALG mais bon, je vais faire tout mon possible au stage pour montrer que ce fut une petite sortie de route. Je veux trop réussir là!


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage  Ponération des coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum