Forum des stagiaires de l'ESI
Administrateurs : administrateur-esi, alexxus
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage 

 semaine du 7 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NicoZeStar
Gestion
NicoZeStar
781 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:16:10   Voir le profil de NicoZeStar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NicoZeStar   

J'espère que vous avez tous vu la prochaine date importante! La semaine du 7 mai!

Je passe le vendredi 11 mai à 13h45!! Youpieeee!!


--------------------
L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
Ana
Gestion
Ana
303 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:20:52   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

ca s'est la préprésentation non?

et les présentations finales? c'est à partir de quelle date?
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:25:36   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

ah ben pour les erabel (et il y en a pas mal dans la classe;)) on n'en sait rien! Ca c'est uniquement la dates des pré-présentation...

Tant pis! vous n'aviez qu'à pas franchir la frontière... linuistique!


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
NandoEA
Gestion
878 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:39:40   Voir le profil de NandoEA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NandoEA   

Moi, je crois que c'est le lundi 7 Mai à 8h15 ... je passe en même temps que le groupe de ce lundi (Alex, t'as noté la date ... c'est ça non ?)
alexxus
"TheLittleBoss"
Gestion
alexxus
786 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:42:01   Voir le profil de alexxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexxus   

Cooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrecte! (A prononcer comme la femme du Maillon Failbe)


--------------------
Si à la saint valentin, elle te caresse la main, vivement la sainte marguerite...
nos
Loser Team Power
Gestion
nos
364 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 11:54:19   Voir le profil de nos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-horde.be   Envoyer un message privé à nos   

Moi c est le 10
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des stagiaires de l'ESI  Discussion profs - étudiants  Stage  semaine du 7 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum